Yasmina

Yasmina O. Kenitra -  
 Ina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmina/prenom-119

Ina

J'en connais une est elle est fausse...
Mina

Mon prénom est très solaire,ce que je suis en étant sociable et aimant le contact et l'échange avec les personnes
Mina

J'adore mon prénom,je trouve qu'il a le sens d,une femme sociable qui aime fl échange entre humain.mon père m'a donné comme surnom mina,et c'est rester jusqu'à maintenant mes ami(ies) m appelle ainsi.
Mina

J'adore mon prénom, d'ailleurs mon père m'appeler mina comme surnom ce qui est restée,vu que ce que je côtoie m appelle mina.
yasso

Je ne regrette pas mon prénom, je le trouve doux et harmonieux. Je ne connaissais pas la signification de ce prénom, merci pour les infos.
Yasmina

J'aime pas mon prénom malheureusement ????
Yasmina

j'adore mon prénom
Yasmina

J’aime mon prénom
Yasmina

J'aime trop mon prénom
Yasmina

Bonsoir, Je m'appelle Yasmina et fière de mon prénom. Prenom assez ancien mais pas très commun et plutôt doux ????
Mina

Fière de m'appeler Yasmina et avant tout d'être Chretienne.
Yasmina

Je suis très très fière de port ce prénom
Yasmina

Je suis très heureuse de m'appeler Yasmina j'aime bcp ce prénom je suis ,du moins je fais de mon mieu pour être une bonne musulmane je remercie mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom ❤
Jasmin

C'est une personalite qui a un caractere modeste humaine genereuse
Yasmina

Yasmina est mon prénom et chaque fois que je le dévoile, j'ai toujours l'agréable surprise de voir des gens supris par la delicatesse de mon prénom. Je l'adore.
yassmina

Je suis très heureuse de savoir que je ne suis pas la seule yassmina ,peut étre pas avec la même écriture et puis ce prénom est si rare soyez heureuse d avoir ce jolie prenom pour moi c estle plus beau et originale...
Yasmina oy

J'adore mon prenom trop beau
JasSmine

Waaaawwww j'aime bien mon prénom jadore!!
Jasmine

Jaime pas mon prenom
Bouboul canard

J.aime pas ttop mon prenom mais c supportable